Défaillances
1.100,00 د.ج
APRÈS DERRIÈRE LES PORTES, LE NOUVEAU BEST-SELLER de B.A. PARIS.« Encore plus ensorcelant et terrifiant que Derrière les portes » (Booklist)« B.A. Paris est désormais une star du thriller psychologique » (Publisher’s Weekly) Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt.
Cassandra ne s’est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage.
Lorsqu’elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité. Et les coups de fil anonymes qu’elle reçoit désormais chez elle ravivent son angoisse. Elle en est persuadée : quelqu’un l’a vue, ce soir-là. Quelqu’un qui continue de l’observer. Quelqu’un qui pourrait bien être l’assassin.
Pourtant ni son mari, ni sa meilleure amie ne prennent ses craintes au sérieux. Et alors que Cass elle-même commence à douter face à ses trous de mémoire de plus en plus fréquents, ses angoisses se transforment en terreur.
APRÈS DERRIÈRE LES PORTES, LE NOUVEAU BEST-SELLER de B.A. PARIS.« Encore plus ensorcelant et terrifiant que Derrière les portes » (Booklist)« B.A. Paris est désormais une star du thriller psychologique » (Publisher’s Weekly) Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt.
Cassandra ne s’est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage.
Lorsqu’elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité. Et les coups de fil anonymes qu’elle reçoit désormais chez elle ravivent son angoisse. Elle en est persuadée : quelqu’un l’a vue, ce soir-là. Quelqu’un qui continue de l’observer. Quelqu’un qui pourrait bien être l’assassin.
Pourtant ni son mari, ni sa meilleure amie ne prennent ses craintes au sérieux. Et alors que Cass elle-même commence à douter face à ses trous de mémoire de plus en plus fréquents, ses angoisses se transforment en terreur.
Editeur |
---|
Produits similaires
Mentor
D'abord enchanté à l'idée de le publier, Kyle est rapidement choqué par la perversité du récit, qu'il abandonne après en avoir lu quelques pages. Mais lorsqu'il en refuse la publication, William entreprend de ruiner la vie de son éditeur, s'en prenant successivement à son chat, sa copine et son auteur vedette.
Kyle est alors obligé de se replonger dans le roman de William, Devil's Hopyard, et découvre que le livre fait sinistrement écho à l'histoire de la disparition non élucidée de sa petite amie à l'université. Et qu'il ressemble cruellement à la confession d'un criminel.
Un thriller redoutablement efficace, un terrifiant jeu de piste littéraire entre American Psycho et Le Silence des Agneaux
« Hitchcock lui-même n'aurait pu inventer une histoire aussi diabolique. »
Lorsque Kyle en refuse la publication, William commence à ruiner la vie de l'éditeur, s'en prenant successivement à son chat, sa copine et son auteur vedette. Kyle est alors obligé de se replonger dans le roman de William, Devil's Hopyard et il découvre alors que le livre fait étrangement écho à l'histoire de la disparition non élucidée de Mia sa petite amie à l'université et ressemble cruellement à la confession d'un criminel.
Un thriller redoutablement efficace, un terrifiant jeu de piste littéraire.
Mémoires secrets d’un valet de coeur
Crimes, Belle Époque, médailles miraculeuses et travestis : une équation gagnante. Paris, 1910. La ravissante Dédée, née André vingt ans plus tôt, officie dans le très huppé et fort discret hôtel Sélignac, claque pour messieurs qui apprécient les travestis. Tout roule pour ces « dames », à l'abri des violences du monde extérieur grâce à des protections en haut lieu, jusqu'au jour où l'on découvre l'une d'elles la gorge tranchée, émasculée. Seul indice : une médaille miraculeuse plantée dans son corps. Incarnation froufroutante de la Parisienne, Dédée, qui se morfond dans son écrin de velours rouge, saute sur l'occasion. Grâce au manuel du professeur Lacassagne et à la lecture assidue de revues spécialisées, elle a quelques notions de police scientifique, assez pour se lancer dans l'investigation ! Mais la tâche se complique quand d'autres meurtres sont commis en divers lieux de la ville, selon le même mode opératoire sanglant et fétichiste. Que ferait-elle sans le soutien du docteur Féclas, un remarquable médecin légiste, magicien à ses heures perdues, amant de Nijinski et ami de Marcel Proust ?Six décennies plus tard, Dédée a quatre-vingt-deux ans, elle écoute Sardou et se souvient de sa belle époque. Dans ces mémoires, le récit de ses exploits d'enquêteur se double de l'évocation savoureuse d'un monde révolu : une touche de Grand-Guignol, beaucoup de gouaille et un brin de nostalgie.
About the Author
Née en 1956 à Cannes, Brigitte Aubert a développé son goût pour le polar dans la pénombre du cinéma familial. Parmi ses nombreux romans publiés au Seuil et traduits dans plus de vingt pays, on retiendra Les Quatre Fils du Dr March, La Mort des bois (Grand Prix de littérature policière 1996), Transfixions (adapté au cinéma sous le titre Mauvais Genres), Funérarium... Elle est la reine du thriller à humour grinçant.
True Blood : les plus belles images
Point de croix : et autres points de broderie
Plantes tropicales comestibles à cultiver à la maison
Des plantes d'intérieur belles et comestibles ! Il suffit d'un balcon, d'une fenêtre, d'une véranda pour pouvoir expérimenter la culture de nombreuses plantes à fruits d'origine exotique, mais aussi des épices ou même du thé ou du café. C'est ce que nous proposent les auteurs de cet ouvrage, qui possèdent et gèrent une pépinière d'agrumes et autres plantes exotiques fruitières.Très documenté, le livre permet d'appréhender la culture de toutes ces plantes frileuses simplement, en pot, dans n'importe quel logement, appartement ou maison. Souvent très belles, elles permettent d'allier l'utile à l'agréable et font aussi de très jolies plantes d'intérieur.
About the Author
Laurelynn et Byron Martin sont propriétaires de Logee's Tropical Plants, pépinière spécialisée dans les plantes d'intérieur originales, située dans le Connecticut aux Etats-Unis. Ils possèdent une excellente expérience de la culture des agrumes et autres fruits exotiques en pot, dans leurs serres de culture, mais également dans la maison où ils expérimentent toutes sortes de cultures en conditions " réelles ", comme chez leurs clients.
Combles : optimiser l’espace disponible
Contraints par la pente du toit ou disposant d'un grand volume, les aménagements de combles exigent ingéniosité et sens pratique pour optimiser l'espace disponible. Après un préambule traitant des aspects pratiques et techniques spécifiques, cet ouvrage présente la diversité de ces espaces atypiques à travers des projets présentés en détail, avec plans et croquis. Des infos indispensables avant de commencer un projetDes projets richement illustrésDes plans cotés et des croquis explicatifs
About the Author
Marie-Pierre Dubois Petroff est architecte DPLG, et se consacre désormais à l’écriture d’ouvrages consacrés à l’habitat.Elle a collaboré à plus de soixante ouvrages en tant qu'auteur ou directrice de collection chez Massin, elle est co-auteur du Larousse Votre maison, et auteur de Isoler sa maison et Rénovation écologique parus chez Ulmer.Elle est depuis août 2013 responsable éditoriale du département "Maison" aux éditions Ulmer.Préoccupée d’écologie, elle intègre dans chacun de ses ouvrages des notions essentielles de respect de l’environnement et de l’individu.
Allées et dallages
Après un premier chapitre qui fait le point sur les travaux préparatoires et le choix des matériaux, cet ouvrage vous propose de nombreux projets de terrasses comme de cheminements ou d’escaliers de jardin. Chaque projet est expliqué en détail, grâce à des plans précis et un pas à pas illustrant chaque étape importante de la réalisation.- Bordures d’allées- Pavages- Terrasses en pierre- Cheminements en béton- Escalier de jardin...
About the Author
Les projets sont réalisés par des spécialistes experts, et l’ouvrage conçu sous la direction de Marie-Pierre Dubois Petroff.