Des récoltes abondantes dans un petit jardin
1.100,00 د.ج
Product Description
Comment avoir des récoltes abondantes et variées dans un petit jardin, quand on n’a ni la place ni le temps pour un potager traditionnel? La solution trouvée par Fabrice Chollet, c’est de cultiver partout où la place est disponible: sur les bordures, dans les coins et en hauteur. Sans sacrifier la zone de jeux pour les enfants, ni le coin terrasse pour toute la famille, il y cultive un maximum de fruits, de plantes aromatiques et de légumes! Et cela sans y passer trop de temps… Il nous révèle dans ce livre sa pratique et ses astuces.
About the Author
Diplômé de musicologie, ex-chroniqueur de France Musiques et administrateur d’une agence artistique, Fabrice Chollet est avant tout un passionné de jardin (culture potagère, géraniums, vivaces…).Témoin dans les années 70 des derniers vestiges de la tradition maraîchère en banlieue est de Paris, il fait aujourd’hui dans son jardin la synthèse entre des techniques issues de cette tradition, des techniques actuelles (permaculture, culture sur butte, potager en carré, jardin-forêt) et les contraintes familiales.Cette approche contribue au bien être de sa famille et la maintient en connexion avec les rythmes de la nature.
Product Description
Comment avoir des récoltes abondantes et variées dans un petit jardin, quand on n’a ni la place ni le temps pour un potager traditionnel? La solution trouvée par Fabrice Chollet, c’est de cultiver partout où la place est disponible: sur les bordures, dans les coins et en hauteur. Sans sacrifier la zone de jeux pour les enfants, ni le coin terrasse pour toute la famille, il y cultive un maximum de fruits, de plantes aromatiques et de légumes! Et cela sans y passer trop de temps… Il nous révèle dans ce livre sa pratique et ses astuces.
About the Author
Diplômé de musicologie, ex-chroniqueur de France Musiques et administrateur d’une agence artistique, Fabrice Chollet est avant tout un passionné de jardin (culture potagère, géraniums, vivaces…).Témoin dans les années 70 des derniers vestiges de la tradition maraîchère en banlieue est de Paris, il fait aujourd’hui dans son jardin la synthèse entre des techniques issues de cette tradition, des techniques actuelles (permaculture, culture sur butte, potager en carré, jardin-forêt) et les contraintes familiales.Cette approche contribue au bien être de sa famille et la maintient en connexion avec les rythmes de la nature.
Editeur |
---|
Produits similaires
Mentor
D'abord enchanté à l'idée de le publier, Kyle est rapidement choqué par la perversité du récit, qu'il abandonne après en avoir lu quelques pages. Mais lorsqu'il en refuse la publication, William entreprend de ruiner la vie de son éditeur, s'en prenant successivement à son chat, sa copine et son auteur vedette.
Kyle est alors obligé de se replonger dans le roman de William, Devil's Hopyard, et découvre que le livre fait sinistrement écho à l'histoire de la disparition non élucidée de sa petite amie à l'université. Et qu'il ressemble cruellement à la confession d'un criminel.
Un thriller redoutablement efficace, un terrifiant jeu de piste littéraire entre American Psycho et Le Silence des Agneaux
« Hitchcock lui-même n'aurait pu inventer une histoire aussi diabolique. »
Lorsque Kyle en refuse la publication, William commence à ruiner la vie de l'éditeur, s'en prenant successivement à son chat, sa copine et son auteur vedette. Kyle est alors obligé de se replonger dans le roman de William, Devil's Hopyard et il découvre alors que le livre fait étrangement écho à l'histoire de la disparition non élucidée de Mia sa petite amie à l'université et ressemble cruellement à la confession d'un criminel.
Un thriller redoutablement efficace, un terrifiant jeu de piste littéraire.
Driven Volume 7, Hard beat
" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."
Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.
Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques. Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...
About the Author
Auteur de best-sellers du New York Times et de USA Today. K. Bromberg écrit des romans contemporains constitués d'un savant mélange de douceur, d'émotion, d'une bonne dose de sexe et d'une pointe de réalisme. En France, sa trolgie DRIVEN s'est vendue à plus de 150.000 exemplaires. Ses romans sont traduits dans 18 pays.
Point de croix : et autres points de broderie
Plantes tropicales comestibles à cultiver à la maison
Des plantes d'intérieur belles et comestibles ! Il suffit d'un balcon, d'une fenêtre, d'une véranda pour pouvoir expérimenter la culture de nombreuses plantes à fruits d'origine exotique, mais aussi des épices ou même du thé ou du café. C'est ce que nous proposent les auteurs de cet ouvrage, qui possèdent et gèrent une pépinière d'agrumes et autres plantes exotiques fruitières.Très documenté, le livre permet d'appréhender la culture de toutes ces plantes frileuses simplement, en pot, dans n'importe quel logement, appartement ou maison. Souvent très belles, elles permettent d'allier l'utile à l'agréable et font aussi de très jolies plantes d'intérieur.
About the Author
Laurelynn et Byron Martin sont propriétaires de Logee's Tropical Plants, pépinière spécialisée dans les plantes d'intérieur originales, située dans le Connecticut aux Etats-Unis. Ils possèdent une excellente expérience de la culture des agrumes et autres fruits exotiques en pot, dans leurs serres de culture, mais également dans la maison où ils expérimentent toutes sortes de cultures en conditions " réelles ", comme chez leurs clients.
Combles : optimiser l’espace disponible
Contraints par la pente du toit ou disposant d'un grand volume, les aménagements de combles exigent ingéniosité et sens pratique pour optimiser l'espace disponible. Après un préambule traitant des aspects pratiques et techniques spécifiques, cet ouvrage présente la diversité de ces espaces atypiques à travers des projets présentés en détail, avec plans et croquis. Des infos indispensables avant de commencer un projetDes projets richement illustrésDes plans cotés et des croquis explicatifs
About the Author
Marie-Pierre Dubois Petroff est architecte DPLG, et se consacre désormais à l’écriture d’ouvrages consacrés à l’habitat.Elle a collaboré à plus de soixante ouvrages en tant qu'auteur ou directrice de collection chez Massin, elle est co-auteur du Larousse Votre maison, et auteur de Isoler sa maison et Rénovation écologique parus chez Ulmer.Elle est depuis août 2013 responsable éditoriale du département "Maison" aux éditions Ulmer.Préoccupée d’écologie, elle intègre dans chacun de ses ouvrages des notions essentielles de respect de l’environnement et de l’individu.
Protegor : guide pratique de sécurité personnelle, selfdéfense et survie urbaine : conseils, techniques, témoignages
Done to Death
Barry Stromstein has a serious problem. If he can’t come up with a concept for a new TV antiques show asap, his terrifying boss – TV sensation Lenore Parks – will fire him, and his perfect life will be over. But when he talks to antiques columnist Lil Campbell, he unexpectedly hits pay dirt. Her partner, Ada Strauss, not only suggests the perfect hook for the show, but is the perfect woman to host it.
Ada’s elated, but production of The Final Reckoning seems blighted before it’s even begun when, shockingly, Leonore dies. But Barry seems strangely determined to continue, and as Lenore’s children – the unsettling Rachel and her beloved older brother Richard – become involved, the pilot episode becomes increasingly ghoulish in tone.
Ada’s enjoying herself – really, she is – but as she and Lil are drawn deeper into the lives and affairs of the Parks, they begin to suspect that there are dark, twisted secrets at the heart of the family, and very real danger for them all . . .